samedi 30 avril 2016

Les sorties du mois #3 M A I


Bonjour à tous, voici nos coup de ♥ pour les sorties de Mai ! 
On se retrouve chaque mois pour partager avec vous nos envies, d'ici là on espère que notre porte-monnaie tiendra bon !



Le jour où Anita envoya tout balader















Bouboule est un chat qui, comme son nom l’indique, a un max de croquettes, pâtées (et quelques victuailles chipées à son humaine) entre la peau et les os. Ce qui pourrait le rendre sacrément confortable, sauf qu’en général c’est plutôt lui qui s’installe sur les genoux de son humaine. Et qui trouve vraiment trop épuisant de rentrer ses griffes… C’est aussi un fashion coupable, saccageant tous les pulls et robes qui lui tombent sous la patte, et prend un malin plaisir à y semer la quasi intégralité de sa fourrure. Bouboule est un pacha qui dicte les règles de sa boîte en carton son palais. N’essayez jamais de la lui faire à l’envers avec une litière non nickel ou un hamster pas frais. Il fait sa loi, et tout le monde s’y plie.
Tout le monde ? Non. Un duo d’irréductibles bambins ont su le faire plier à leurs propres exigences. Le tout sous l’œil totalement désemparé de l’intendante du Grumeauland, qui ne peut qu’assister aux multiples bêtises débordante d’imagination de son fauve et des bourreaux de ce dernier.









 

 

Survivre

Édition Rageot
Auteur: Jeanne Bocquenet-Carle
Sortie: 17 mai 2016

Ils sont cinq. Trois adolescents et deux enfants.
Depuis que tous les adultes ont brutalement disparu, ils sont livrés à eux-mêmes dans un monde en proie au chaos.
Ils ont décidé de partir.
Sur leur route : des barrages, des bandes armées, des loups.
Leur seul objectif : survivre.

ET VOUS, QUE FERIEZ-VOUS SI VOTRE VIE BASCULAIT EN QUELQUES SECONDES ?



 

Après toi

Édition Milady 
Auteur: Jojo Moyes
Sortie: 20 mai 2016

Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.
« Drôle, émouvant, et toujours imprévisible ! » New York Times.
« Comment ne pas être sous le charme ? » People.
« Une exploration de la famille et de la société, un soupçon de sentiments, c’est bon pour le moral, et servi avec un humour à toute épreuve. » Kirkus.





Arte, tome 4

Édition Komikku
Auteur: Kei Ohkubo
Sortie: 26 mai 2016

Florence, début du 16e siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l’art s’épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville…
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n’était pas concevable qu’une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d’Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?



Et vous quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?

 Les Twins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire