dimanche 20 septembre 2015

Pause Musique - Priscilla Ahn


Une soudaine envie de partager avec vous mes coups de cœur en matière de musique...  Je commence aujourd'hui avec Priscilla Ahn une artiste découverte avec le film Souvenirs de Marnie de Hiromasa Yonebayashi.
Elle interprète la chanson du générique de fin, Fine on the Outside qu'elle a écrite et composé. Ça été un véritable coup de cœur, elle dégage tant de justesse, de simplicité et de vérité, malgré les paroles tristes je la trouve apaisante. Un constat de nos émotions pas une plainte ...
Cette chanson m'a bouleversé, les paroles m'ont touché, et la voix de Priscilla Ahn m'a transporté.

Je suis donc allée écouter ses autres compositions et je peux dire une chose, elles sont toutes aussi émouvantes et intimes ! C'est ce qui définie vraiment cette artiste simple et amoureuse de la musique. Elle a commencé à jouer dans des cafés avant de se lancer dans le monde de la musique. elle est notamment intervenue dans plusieurs musiques de film et à écrit quatre albums et un EP. Multi-instrumentiste, ses interprétations sont vraiment magiques !

Sur ces mots je vous laisse découvrir quelques coups de cœur:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire