jeudi 26 février 2015

Les Twins débarquent !


Source: We heart It

Voilà plus d'un mois que mon acolyte Juliet-Rose se lançait dans l'aventure en ouvrant un blog: Confession d'une papivore. Aujourd'hui, moi sa jumelle en titre je la rejoint dans cette folle épopée!

Du coup, on est passé de Confession d'une papivore à Les Twins alias Fraise & Citron (ça en jette quand même un peu plus). Moi c'est Fraise, à partir d'aujourd'hui je vais m'associer avec ma sister pour tenir ce blog, qui sera un mélange de nos passions ! C'est à dire le dessin, les livres, l'écriture ... et plein d'autre trucs. 
Ça va être un joyeux bordel où on partagera nos coups de cœur et nos délires ;)

On espère que ce blog vous plaira et que vous nous suivrez dans cette aventure !

                          En attendant je vous fais un bisous sur le nez mes fraises des bois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire