vendredi 9 janvier 2015

Bienvenue !

Bonjour à toi, visiteur qui a atterri sur mon blog. Ce n'est pas le premier blog que je fais: cela fait déjà plus d'un an que je tiens un blog, mais ces derniers temps je commençai à ne plus trop y aller, à me mélanger dans les rubriques, à ne plus avoir envie d'écrire d'article! J'avais un peu perdu la raison pour laquelle j'avais ouvert un blog! Alors j'ai décidé de repartir de zéro, de changer de plateforme, et de me relancer dans l'aventure! (Une bonne résolution? meuh non pas du tout...)

Mon blog sera avant tout un blog de lecture où je posterais des chroniques sur mes lectures, mais découvertes livresques! J’essaierai aussi de poster quelques petits dessins dans des billets d'humeur!

Source: We Heart It

Pour l'instant je débute avec cette plateforme donc j'ai un peu de mal, mais je vais faire des progrès! Bonne visite et j'espère que le blog va vous plaire!
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire